Mme FRAMMERY, présidente a reçu la Médaille de la Ville de Reims

 
Le mercredi 26 janvier 2011 Madame Vivette FRAMMERY a reçu la médaille de la Ville de Reims

Dans le Salon de l’Hôtel de Ville de Reims, Madame Vivette FRAMMERY a reçu de la part de Mme Adeline HAZAN la médaille de la Ville de Reims. L’Association ONCOBLEUETS a été distinguée par Mme KUTTEN, adjointe à Mme HAZAN pour recevoir cette médaille pour le travail fait par l’Association auprès des malades. Madame FRAMMERY a développé nos actions réalisées depuis 1993, date de la création de l’Association par le Docteur Lucas entouré de personnel soignant, de malades guéris ou en rémission et de bénévoles. Elle a rappelé les différents présidents qui se sont succédés :
-  Mr PERDRIEUX
-  Mr GUICHAOUA
-  Mr de TASSIGNY
-  Mr PHILIPPE, décédé fin 2009 et qui a beaucoup oeuvré avec sa femme Annie pour l’association. Notamment en la faisant participer 2 années de suite au Ruban de l’Espoir", dans le cadre d’Octobre Rose, mois du Cancer du Sein. Ces actions nous ont fait connaître au niveau national.

Mme FRAMMERY était entourée de membres du Conseil d’Administration,de bénévoles,de sa famille et d’amis qui n’hésitent pas à nous donner un coup de main quand nous en avons besoin.

(JPG)