Assemblée Générale : jeudi 4 juin 2015 à 19 h

 

jeudi 4 juin 2015 à 19 h à l’Atrium, à la polyclinique des Bleuets l’Association Oncobleuets-Courlancy a tenu son assemblée générale en présence de plus de 50 personnes. Nous avons pu noter la présence réconfortante de Mr Noël, adjoint au maire de Reims, de 6 personnes du Lions Club d’Epernay qui nous soutient depuis de nombreuses années ainsi que de Mme Collet, Directrice Administrative et des Relations Humaines à l’Institut du Cancer Courlancy Reims.

Une présentation visuelle a illustré les propos de Madame Frammery, présidente qui a retracé les activités de l’année et présenté les comptes.

2014 a été une année exceptionnelle marquée par 2 événements majeurs :

-  Art et Cancer : quintessences féminines : une exposition d’oeuvres de femmes atteintes d’un cancer en soin ou en rémission qui s’est déroulée en octobre à l’Atrium aux Bleuets. Plus d’une vingtaine de femmes y ont participé.

-  De nouveaux sponsors nous ont aidé pour apporter plus de confort et de bien être aux malades en soin à Courlancy et aux Bleuets. Ils ont été chaleureusement applaudi et remerciés.

-  Rappel aussi de la participation des bénévoles tous les jours auprès des malades et des soins de relaxation, détente et sophrologie

Le pot de l’amitié a clôturé la soirée